MODE

Les bottes de pluie

Bonjour les Marie-Louise,

Bottes de pluie Le blog de Marie-Louise

Tout d’abord je m’excuse de ne pas vous avoir pondu un article la semaine dernière. Je suis assez surbookée avec mes études en ce moment, donc les publications seront un peu plus light pendant une période, en attendant de rendre mon mémoire et les 100.000 dossiers à rendre avec ^^

La semaine dernière ayant eu un temps exécrable sur toute la France, j’avais commencé à vous concocté ce petit article sur les bottes de pluie ! Comme le temps change extrêmement vite, actuellement je ne suis plus trop d’actualité ^^ Mais apparemment à la fin de la semaine il commence à ne plus faire très beau, encore une fois 😦

Donc comme je vous le disais, le mauvais temps de ces derniers jours m’a aidé pour écrire cet article de mode ! Pluie et froid étant de la partie, il fallait bien que je m’équipe ! J’ai donc ressorti mes fameuses bottes de pluie noires, vernies à talon compensé avec de jolies nœuds de la marque Mellow Yellow.

Les bottes de pluie ont la côte ce printemps. Autrefois réservées aux pêcheurs, désormais les bottes de pluie sont adoptées par toutes les modeuses !

Pour me faire un look d’It-girl ou tout simplement éviter de me mouiller les pieds, j’ai craqué pour la botte en caoutchouc !

Bref, désormais, les bottes de pluie, on les choisit imprimées, féminines et fun ! Ci-dessous, voici les miennes :

Bottes de pluie Le blog de Marie-Louise

Entre le mémoire et le travail, pour me détendre le week-end je m’amuse à sauter dans les flaques d’eau, pour tester mes bottes de pluie 🙂 Comme vous le voyez, elles ne sont pas que belles, elles sont aussi efficaces !

Bottes de pluie Le blog de Marie-Louise

Jolies et pratiques, voici quelques conseils pour porter les bottes de pluie sans avoir un look qui tombe à l’eau 😉

  • Avec des vêtements prêt du corps afin de féminiser le tout.
  • Avec un leggings ou un jean slim brute.
  • Avec une jupe ou un short l’été quand vous vous baladez à la campagne

Petit conseil : des bottes courtes pour les petites et hautes ou courtes pour les grandes.

Ces tenues sont idéales pour un week-end pluvieux mais aussi pour aller au bureau !

Si vous êtes en quête d’une jolie paire de bottes, il y’en a des vraiment pas mal sur Zalando et Sarenza!

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous aimez ou pas ! Et si vous les avez ou si vous les voulez ! 😉

J’ai créé un nouveau tableau « bottes de pluie » sur mon compte Pinterest, donc n’hésitez pas à y faire un tour 😉

Je vous fais de gros bisous et vous dis exceptionnellement à dans deux semaines pour un nouvel article.

 

Marie-Louise

PS : je tiens à remercier Alexis pour la séance photo « bottes de pluie » très sympathique 🙂

Une réflexion au sujet de « Les bottes de pluie »

Laisser un commentaire