MODE

Que serait la période des fêtes sans l’incontournable pull de Noël ?

Bonjour les Marie-Louise,

Les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas et vous n’avez pas encore votre pull de Noël ? Heureusement que je suis là !

En cette période qui n’est pas forcément facile pour nous, les Français, je vous propose de penser à Noël, à votre famille et à quelque chose de futile, certes, mais d’important : la tenue que vous porterez pendant ce mois de Décembre ou le jour de Noël.

Qui peut oublier le magnifique pull de Noël de Mark Darcy dans Bridget Jones !?

Pull de Noël le blog de marie louise

Je sais ce que vous vous dites : « Oh non mon dieu, je ne porterai jamais ces vieux pulls kitchs ! C’est le summum de la loose ! » C’est aussi ce que je me disais au début. Autrefois, les pulls de Noël nous piquaient les yeux et était considérés comme has been (jusque-là on est d’accord), mais aujourd’hui, ce traditionnel pull de Noël fait son come-back  et donne le ton des fêtes de fin d’année et se fait indispensable. On en trouve maintenant partout, Assos, Amazon, H&M, New Look, AliExpress, …

En allant chiner à droite et à gauche, j’ai déniché quelques modèles de pull de Noël très sympathiques que je voulais vous faire partager, pour que l’esprit de Noël vous suive au travail, en soirée, ou lors de votre réveillon !

Ci-dessous, ma sélection de 20 pulls de Noël pour vous aider à trouver celui qui vous fera fondre et qui vous fera attendre patiemment le réveillon . Du pull à tête de renne, de Père Noël ou à flocons, de couleur vive, de motifs originaux et avec de grosses mailles… il y en a pour tous les goûts !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  1. Pull bleu et rouge à motifs de Noël à 19,07€
  2. Pull gris clair sapin de Noël à 25,60
  3. Robe pull bleu cerf à 21,03€
  4. Pull blanc ou bleu cerf à 12,92
  5. Pull gris foncé à col roulé sapin à pompons à 43,95 €
  6. Robe pull blanc à motifs de Noël à 11,64
  7. Pull rouge sapin de Noël à 21,27
  8. Pull gris cerf a paillettes à 12,87
  9. Pull vert birthday Jésus à 48,95
  10. Pull bleu Père Noël et Madame Noël à 26,61
  11. Pull gris Bambi à 9,53
  12. Pull bordeaux Père Noël à 16,71
  13. Pull + Jupe bleu marine à motifs de Noël 48,99 € et 34,99 €
  14. Pull rose ours à 39,95 €
  15. Pull noir lutin de Noël à 29,99 €
  16. Robe pull rouge à motifs de Noël à 15,91
  17. Pull trois sapins de Noël à paillettes à 33,06
  18. Pull blanc Olaf à 49,61€
  19. Pull noir bonhomme de neige à 18,27
  20. Pull bleu Little Miss christmas à 6,99

 

Vous avez trouvé votre pull de Noël, mais maintenant une question se pose : « mais avec quoi le porter ? »

Vous pouvez le porter en mode oversize avec un jean super skinny et des bottes, pour aller au travail par exemple.

Le jour de Noël ou du réveillon, vous pouvez porter votre pull de Noël avec une jupe trapèze ou moulante et de jolis petits talons. Total look assuré !

 

Allez dépêchez-vous, plus qu’un mois avant Noël pour vous procurer votre pull. Et que la guerre du kitsch débute !

N’hésitez pas à me faire part de vos retours, à commenter cet article, à me poser des questions ou bien à m’envoyer vos photos de votre super pull de Noël.

J’ai créé sur mon compte Pinterest, spécialement pour l’article, un nouveau tableau de mes inspirations pour les fêtes de fin d’année, donc n’hésitez pas à y faire un tour 😉

Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt pour un nouvel article.

 

Marie-Louise

Laisser un commentaire

