DÉCO

Réveil en Légo

Bonjour les Marie-Louise

Déjà un mois que la rentrée est passée, le réveil est encore dur ? J’ai un bon moyen pour y remédier !

Il y a quelques mois je vous avais déjà fait partager ma folie des Légo 🙂

Mon entourage proche me connait très bien car devinez ce que j’ai reçu pour mon anniversaire ???? Un objet de la marque Légo….. qui vous aide à vous réveiller….. c’est un joli réveil en forme de brique de Légo que J’ADORE !!!

Tout cela m’a donné envie d’écrire un article dessus !

Nombre d’entre nous ont passé leur enfance à jouer avec les fameuses petites briques colorées qui s’emboitent et qui laissent carte blanche à l’imagination. Personnellement étant jeune je laissais cette activité à mes frères et jouais à Polly Pocket !!! Je m’y suis mise beaucoup plus tard, à l’âge de 20 ans, je ne serai vous l’expliquer, le fait de pouvoir créer à l’infini des objets de la vie courante avec des Légo, me fascine !

LEGO a bien compris l’engouement des « grands » pour ses petites briques, ainsi, la marque propose depuis quelques années des produits dérivés comme les réveils Légo.

Pour continuer à vivre la magie des Légo même au petit matin, je suis allée vous recherche les réveils les plus fun de la gamme Légo, dont le mien !

Réveils Lego Le blog de marie-louise

Haut : (gauche) Réveil mixte 36,67 euros; (centre) Réveil policier 39,44 euros; (droite) Réveils wonder woman 29,99 euros
Milieu : (gauche) Réveil brique géante bleu 33,56 euros; (centre) Réveil le joker 29,99 euros; (droite) Radio/Radio-réveil brique géante rose 35,37 euros
Bas : (gauche) Réveil superman man 39,44 euros; (centre) Réveil pirate des caraïbe 36,67 euros; (droite) Réveil fille 36,59 euros

 

Alors qui veut se réveiller en Légo ? Pour cela vous trouverez votre bonheur sur La Fnac ou Amazon .

N’hésitez pas à me faire part de vos retours, à commenter cet article, à me poser des questions ou bien à m’envoyer vos photos après avoir acheté un joli réveil Légo.

J’ai créé sur mon compte Pinterest, spécialement pour l’article, un nouveau tableau, donc n’hésitez pas à y faire un tour 😉

Je vous fais de gros bisous et vous dis à la semaine prochaine pour un nouvel article.

 

Marie-Louise

Laisser un commentaire

