MODE

Victime de la mode, voici mes sneakers !

Bonjour les Marie-Louise,

Aujourd’hui on va parler chaussure et plus particulièrement sneakers !

En ce moment je rêve de trotter avec des talons alors que mes pieds ne réclament que du plat ! J’aimerais, allonger ma silhouette et me grandir encore un peu plus, mais en ce moment je glisse mes pieds dans mes sneakers. Il faut bien dire que jusque-là on n’a pas fait plus confortable, à part les UGG mais on attendra encore un peu !!!

Du coup vous imaginez combien que je suis heureuse de voir cette tendance du port des sneakers ! Dire qu’il y a un an je ne me voyais pas avec des sneakers, alors que aujourd’hui je trouve ça juste parfait.

Récemment, j’ai ajouté à ma collection deux paires de sneakers : des Nike Air Force 1 et des New Balance 996, pour aller au travail ou à l’école, passer mes partiels ou courir à droite et à gauche, c’est l’idéal !

  • Nike Air Force 1

Les Nike Air Force 1 blanche sont des incontournables de cette saison.  En ce moment je ne les lâche plus, elles s’adaptent à toutes mes tenues ! J’ai un peu l’impression d’avoir trouvé mes nouvelles Converse dont je me lasse un peu en ce moment.

Elles sont composées principalement de cuir, elles existent aussi en noire et en montante. Le prix reste raisonnable : 75 € .

Le petit problème c’est que beaucoup de personnes ont ce modèle de Nike 😦

Nike Air Force 1 Le blog de Marie-Louise

Nike Air Force1 Le blog de Marie-Louise

  • New Balance 996

Il n’y a pas que du côté de chez Nike que l’on peut trouver des sneakers tendances, New Balance bouge également pas mal ces dernières années pour nous présenter de nouveaux modèles de sneakers.

Mes New Balance 996 sont essentiellement composées de gris et de noire avec une pointe de rose et également d’un liseré zébré.

Elles sont composée principalement de cuir. Le prix reste raisonnable : 70 €

En les essayant je me suis demandée comment j’avais pu m’en passer pendant toutes ces années ! En plus d’être super confortables, je les trouve ultra simples à porter et à associer.

New Balance zébré Le blog de Marie Louise

New Balance zébré Le blog de Marie-Louise

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous aimer ou pas ! Et si vous les avez ou si vous les voulez ! 😉

J’ai créé sur mon compte Pinterest, spécialement pour l’article, un nouveau tableau, donc n’hésitez pas à y faire un tour 😉

Je vous fais de gros bisous et vous dis à la semaine prochaine pour un nouvel article.

 

Marie-Louise

Laisser un commentaire

